750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans-titre-5---Copie-copie-1.jpg

 

Pour Recevoir mes Recettes par eMail,

Abonnez vous ci dessous à ma Newsletters

 

↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓ 


Que Cherches-Tu ?

Suivez mon blog avec FireFox

car il est difficilement visible avec internet Explorer ; )

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:26

DSC05117

 

Humm.. Aujourd'hui je viens avec une nouvelle petite recette

simple et pas chère réalisée par Mr . (on voit les petites pates de ma chatte

sur la foto lol, elle semble bien apprécier) !

 

DSC05104.JPG

 

Ingrédients: Pour une vingtaine de mini-muffins

 

3 oeufs,
1 yaourt nature,

1 pot de sucre,

1 pot d'huile,

3 pots de farine,

1 sachet de levure chimique,

1 pot de pomme en tranches

(vous pouvez remplacer par l'ananas ou autre fruit)

 

DSC05106.JPG

 

Préparation:

 

Mélanger le yaourt,le pot de sucre,le pot d'huile,les 3 pots de farineAjouter les 3 oeufs,puis la levure,bien mélanger encore. Y incorporer la pomme coupé en petits morceaux. Mettre dans le moule une cuillerée à soupe de pâte. (tartiner chaque petit trou avec un peu de beurre ou huile pour que les muffins collent pas après).


DSC05114.JPG

 

Enfourner pour 15 à 20 mn à 180°c !


DSC05126.JPG

 

& dégusteeeeeeeeeeeeez !!

 

Ps: Pendant que les mufins sont au four n'ouvrez pas ce dernier sinon

ils prendront pas une jolie forme, justement nous on a ouvert et voilà le resultat,

ils auré pu être beaucoup plus volumineux ^^

Mais ce n'est pas méchant, l'important c'est que c'était super bonnnnn !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa tes petitfs muffins : )<br /> <br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Hihih Merciiii Azura ^^<br /> <br /> <br /> <br />