750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans-titre-5---Copie-copie-1.jpg

 

Pour Recevoir mes Recettes par eMail,

Abonnez vous ci dessous à ma Newsletters

 

↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓ 


Que Cherches-Tu ?

Suivez mon blog avec FireFox

car il est difficilement visible avec internet Explorer ; )

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 06:01

Salam Aleikum, Vlà une recette trés facil de cappuccino (mais qui me semble l'avoir raté car j'ai eu un simple gout de café au lait lol) ! La recette est tirée du blog d'Oum Mouncifrayan link Allez le voir J'en suis fan, j'vais essayer toutes ses recettes il me semble mdr !! donc je disé C'est peut être car j'ai mis

que la moitié des ingrédients. je sais pas lol, à refaire in cha Allah.

(Faut avouer que j'étais pas de très bonne humeur aussi lol)

 

DSC05573-copie-2.JPG

 

Je vous laisse donc avec la recette écrite d'Oum MouncifRayan

 

DSC05574.JPG

 

ingrédients:

 

 

1 verre café soluble


1 verre sucre


1 verre eau froide

 

 

préparation:


 

Mettre le tout dans le bol du robot et tourner


jusqu’à avoir une belle mousse.

 

 (Alors pour ma part j'ai mis dans le mixeur mais c'était tout liquide

donc j'ai du utiliser le batteur aprés pour avoir la mousse )

 

verser dans une boite hermétique.


& Mettre au freezer.

 

Photo0357.jpg

 

Pour avoir une belle tasse cappuccino,


mettre au fond du verre une càc de cette mousse,

 

( j'en ai mis une càs lol )


Photo0362.jpg

 

Puis verser du lait chaud dessus.


remuer, parsemer de cacao et déguster.

 

DSC05575.JPG

 

MON AVIS : Bahhh pas de gout de capuccino, mais just de café au lait lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
eh bien bravoooooo, lol<br /> tu t'en sors pas mal..<br /> merci pour ces belles photos et pourle clin d'oeil,<br /> bisous et bsahtek imane.
Répondre
M
<br /> <br /> lol moui mouiiii mais le gout est pas celui d'un cappuccinoooooooooooooo !!<br /> <br /> <br /> khair in cha Alllahhhh, à refaireeee ^^<br /> <br /> <br /> Bousssa ma belle et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />